Le perfecto parfait

0701fb9db92d6e4fcd2d7c571c177c43

Hello les poulettesss !

Comment ça va par ici ? J’espère que vous avez toutes la forme, en ce moment j’ai l’impression que tout le monde est malade ! Je vais faire rapidement une petite cure d’Acerola histoire de renforcer mes défenses immunitaires car je suis en plein dans un rhume qui n’a pas l’air de vouloir se terminer ! J’ai entendu parler également d’une cure pour les cheveux, je vous en reparlerai lorsque j’aurai testé, mais ça m’intrigue assez, c’est une cure pour fortifier les cheveux, les rendre ainsi plus solides et plus brillants ! Info, intox ? Je vous en dirai plus après test héhé !

Sinon oui j’ai déjà hâte que l’on repasse à des températures plus douces car je me suis trouvée un petit perfecto très tendance chez Zara, je ne me le suis pas encore acheté mais ça ne va pas tarder ! Il est à 40€, je trouve ça raisonnable pour une veste chez Zara, surtout un perfecto ! Je l’ai vu grâce à l’article des TiroirsdeLysie sur le sujet, où elle recommandait de très beaux perfectos pour la mi-saison, dont celui-ci. Le perfecto c’est la pièce parfaite et indispensable à avoir dans son armoire car il va avec tout, mais vraiment tout, en apportant un style à chaque tenue.

Capture d’écran 2017-12-05 à 12.23.31

Vous avez différents types de perfectos : les simples, en vinyle, avec moumoute, en daim, à franges… Vous en avez vraiment pour tous les goûts ! Moi je préfère les simples en cuirs, c’est un choix personnel en fait j’aime la simplicité, les bons basiques, donc pour moi le perfecto en cuir c’est le MUST HAVE ! Mon petit look préféré avec cette pièce ? Avec un bon slim taille haut cropped, des chaussettes fantaisie montantes, un petit col roulé noir, et des baskets blanches bien vintage !

Ahlalaaa, hâte d’être au printemps pour ressortir les petites tenues et enlever quelques couches !

Et pour vous, ce sera quel perfecto ?

 

You may also like