Jolie Cléopatre pour Halloween !

Hello mes petits amours ! Comment allez vous J’espère que vous allez bien et que vous êtes aussi excités que moi à l’idée de fêter Halloween ! Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre costume mais je me suis dit qu’un petit article à ce sujet pouvait être une bonne idée ! Je vais donc vous aider à trouver une idée à la fois sympa mais aussi facile à réaliser et puis pas trop chère parce que vous n’avez pas les moyens comme moi de dépenser une centaine d’euros dans un costume que vous ne reporterez certainement jamais de votre vie !3ae8b714fc5e02aae2e8e4b3100fb98a

A savoir que la location d’un costume d’ Halloween est aussi très cher et que pour une soirée c’est un peu dommage de dépenser autant de sous juste pour épater la galerie ! Ce que je vous propose donc aujourd’hui c’est de trouver un costume d’Halloween que vous pourrez faire vous même surement avec des choses que vous avez déjà dans votre garde robe et puis au pire il faudra dépenser une vingtaine d’euros mais bon, pour une soirée comme celle ci ça vaut quand même le coup, souvenirs mémorables à la clé ! Alors donc moi j’avais à un déguisement d’ Halloween de Cléopâtre, je sais que ça n’est pas très tendance et que c’est quand même un peu vu et revue mais vraiment, après tout c’est facile à faire et je vous promet que vous n’aurez pas besoin de grand chose ! Alors pour commencer, on va faire de haut en bas ! Commençons par les chaussures, qui n’a pas de paire de spartiate franchement ? Alors on ressort sa petite paire de sandales préférées de l’été pour habiller ses petits petons et on n’oublie pas de se faire une chouette pédicure parce qu’il faut rester classe en toute circonstance ! Ensuite pour ce qui est de la robe de Cléopâtre, il vous suffira de porter un grand drap blanc, je suis sure que si vous n’en avez pas, votre maman ou votre mamie se fera un plaisir de vous en prêter un !

973cc879212a6192985b054e022f0436

Vous prenez une ceinture de taille et vous serrez bien pour faire tenir le tout et affiner le tout pour ne pas avoir l’air d’un sac à patate ! Cléopâtre était très fine et surtout très élégante ne l’oublions pas ! Pour terminer, il va falloir tout miser sur les cheveux et le make up alors si vous êtes brune c’est déjà un bon point, pas besoin de perruque, vous trouverez pleins de tutos sur Youtube pour vous expliquer comment vous faire une fausse frange et un faux carré court ! Pour les blondes, direction la boutique de costumes pour un petit investissement mais que vous pourrez largement rentabiliser avec d’autres thèmes ! Nivea make up on mise tout sur des yeux de chat et un eye liner super prononcé, on affine son nez avec un contouring et on maquille très peu la bouche ! Ajouter pleins de bijoux dorés et vous voilà prête à être la reine de la soirée !

Hello mes petits amours ! Comment allez vous J’espère que vous allez bien et que vous êtes aussi excités que moi à l’idée de fêter Halloween ! Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé votre costume mais je me suis dit qu’un petit article à ce sujet pouvait être une bonne idée ! Je vais donc vous aider à trouver une idée à la fois sympa mais aussi facile à réaliser et puis pas trop chère parce que vous n’avez pas les moyens comme moi de dépenser une centaine d’euros dans un costume que vous ne reporterez certainement jamais de votre vie ! A savoir que la location d’un costume d’ Halloween est aussi très cher et que pour une soirée c’est un peu dommage de dépenser autant de sous juste pour épater la galerie ! Ce que je vous propose donc aujourd’hui c’est de trouver un costume d’Halloween que vous pourrez faire vous même surement avec des choses que vous avez déjà dans votre garde robe et puis au pire il faudra dépenser une vingtaine d’euros mais bon, pour une soirée comme celle ci ça vaut quand même le coup, souvenirs mémorables à la clé ! Alors donc moi j’avais à un déguisement d’ Halloween de Cléopâtre, je sais que ça n’est pas très tendance et que c’est quand même un peu vu et revue mais vraiment, après tout c’est facile à faire et je vous promet que vous n’aurez pas besoin de grand chose ! Alors pour commencer, on va faire de haut en bas ! Commençons par les chaussures, qui n’a pas de paire de spartiate franchement ?

Alors on ressort sa petite paire de sandales préférées de l’été pour habiller ses petits petons et on n’oublie pas de se faire une chouette pédicure parce qu’il faut rester classe en toute circonstance ! Ensuite pour ce qui est de la robe de Cléopâtre, il vous suffira de porter un grand drap blanc, je suis sure que si vous n’en avez pas, votre maman ou votre mamie se fera un plaisir de vous en prêter un ! Vous prenez une ceinture de taille et vous serrez bien pour faire tenir le tout et affiner le tout pour ne pas avoir l’air d’un sac à patate ! Cléopâtre était très fine et surtout très élégante ne l’oublions pas ! Pour terminer, il va falloir tout miser sur les cheveux et le make up alors si vous êtes brune c’est déjà un bon point, pas besoin de perruque, vous trouverez pleins de tutos sur Youtube pour vous expliquer comment vous faire une fausse frange et un faux carré court ! Pour les blondes, direction la boutique de costumes pour un petit investissement mais que vous pourrez largement rentabiliser avec d’autres thèmes ! Nivea make up on mise tout sur des yeux de chat et un eye liner super prononcé, on affine son nez avec un contouring et on maquille très peu la bouche ! Ajouter pleins de bijoux dorés et vous voilà prête à être la reine de la soirée !36bff46553b5082e13c0357d06daf5c5

You may also like